dimanche 25 novembre 2012

21 décenbre 2012...Tous à Bugarach

Je viens juste de me rendre compte que la fin du monde est prévue le 21 décembre prochain, soit dans moins d'un mois...Quel con je suis de ne pas suivre l'actualité ! Si j'avais pourtant  lu mon journal régional ce matin, bien calé dans mes chaussons en buvant mon café, j'aurais été saisi d'effroi en apprenant la nouvelle...



Car j'habite bien loin de Bugarach, petit village de l'Aude choisi par les Dieux mayas pour survivre à l'Apocalypse...



Mais finalement, ce n'est pas si mal que çà la fin du monde...Cela permettrait aux deux papas de l'UMP de se réconcilier par un baiser mortel passionné, et d'accompagner ainsi leurs troupes vers la fin de l'apocalypse qu'ils ont commencé à mettre en place...



Et la fin du monde, c'est aussi la fin de tous les soucis pour notre gouvernement : finie la contestation sceptique des blogueurs  "de gauche", fini l'aéroport de Notre Dame de la Lande, finies les promesses remises aux calendes grecques, finie la crise, finie l'explosion du chômage, fini le "poids de la dette"...




Mais bon, croire à la fin du monde pour le 21 décembre 2012, est complètement irrationnel...Et notre gouvernement l'a bien compris...Le Président de la République vient d'interdire tout simplement cet événement grandiose, au nom de la rigueur qui doit s'appliquer à tous...Le choc de compétitivité est prioritaire face au choc d'un astéroïde...




1 commentaire:

  1. Finalement, il est temps que tout ça s'arrête !
    Merci les Mayas.
    Je n'ai pas vécu aussi longtemps pour voir l'UMP avec 2 papas ...

    RépondreSupprimer