jeudi 3 juillet 2014

Sarko...Caliméro...


C'est vrai que c'est complètement injuste ce qui arrive à Zébulon 1er...

Gardé à vue, conformément la procédure mise en place lorsqu'il était "aux affaires"...A l'époque, il avait oublié de préciser que si ça s'appliquait à chaque citoyen, lui n'était évidemment pas concerné par cette loi...

Mis en examen et présenté à un juge d'instruction...Je compatis  tout à fait à son désarroi...Lui qui n'avait de cesse que de supprimer les juges d'instruction, ces empêcheurs de magouiller en rond entre gens de bonne compagnie, se retrouver devant ces suppôts d'un complot gauchiste international , ça a dû quand même lui réveiller un vieil ulcère...

Et je comprends tout à fait que, comme n'importe quel citoyen ordinaire, il aille pleurer devant les caméras de TF1 et les micros d'Europe 1...

Car c'est tout à fait normal qu'on en appelle à l'opinion publique à grand renfort de médias complaisants, lorsqu'en tant que citoyen ordinaire, on est mis en cause dans une procédure judiciaire...Tout le monde fait ça, c'est bien connu...

Et je ne manquerai pas la prochaine fois que soufflerai dans le biniou et que l'éthylomètre, instrument diabolique au service du complot de la société bien pensante révélera quelques traces de turpitudes conviviales, d'aller prendre la France à témoin sur TF1 :

"Mes chers compatriotes, nous vivons dans une société où les libertés sont bafouées...La répression est devenue l'instrument privilégié d'un pouvoir aux abois...Les Françaises et la Français veulent travailler pour nourrir leur famille et assurer l'avenir de la patrie...Cette aspiration légitime est journellement mise à mal jusqu'au plus profond de nos belles campagnes, par un harcèlement systématique des forces de l'ordre qui sont censées nous protéger des voyous et des éléments indésirables...
Françaises, Français, je vous le dis solennellement ce soir...J'affirme que, compte tenu de la baisse des moyens financiers mis à la disposition du service public, les appareils utilisés pour les contrôles d'alcoolémie ne sont pas étalonnés d'une manière fiable...Je n'en veux pour preuve, mes chers compatriotes, que je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie...Je vous laisse donc juges de l'injustice dont je suis victime..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire