lundi 16 avril 2012

Princes, entendez bien !

Ce soir, Glenmor chante dans mon village...Ce soir, Milig ar Scanv ressurgit avant la première échéance de dimanche prochain...Ce soir, Milig ressurgit d'outre tombe avec son texte qui date de 40 ans...



Des paroles visionnaires...Des paroles qui emballaient mes 20 ans, avec toutes mes espérances, avec toutes mes utopies...Des paroles que je retrouve aujourd'hui dans la dynamique du front de gauche...Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver sa famille et de voir que finalement mes 20 ans sont toujours là !

Et je me souviens que Glenmor m'avait dit qu'il avait voté Mitterand en 1981...

2 commentaires:

  1. tu auras cette musique en tête dimanche prochain :-) je te souhaite en avance un bon vote !!

    RépondreSupprimer
  2. Des paroles fortes, une ferme voix qui les porte.
    Comme ça fait du bien de les entendre !

    RépondreSupprimer