vendredi 29 juillet 2011

C'est un joli nom... camarade...

Ce soir, le monde des blogueurs est en deuil...Un tsunami a envahi la blogosphère..Le coucou des claviers a pris le bateau pour le dernier voyage...Je ne sais pas s'il trouvera un port à l'arrivée, mais il aura certainement laissé une empreinte indélébile dans notre vallée de larmes...





 Pourquoi faire un billet ce soir pour quelqu'un que je ne connais pas? Peut être parce que l'empathie que j'ai perçue m'a interpellé...Je découvre le monde des blogueurs... Je découvre que le virtuel peut engendrer des vraies valeurs humanistes...Tant mieux, même si je suis complètement allergique à la notion de communauté, telle que le monde de la blogosphère semble vouloir véhiculer...

C'est un joli nom camarade ! Mon camarade, c'est comme cela que j'ai envie d'interpeller celui qui est parti et que je ne connais pas...Camarade... C'est le plus beau mot de la langue française que je connaisse...


Bon vent, mon camarade que je ne connais pas ...



3 commentaires:

  1. merci Bernard pour cet hommage à Jean-louis !

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ...
    Et comme il n'y a rien de trop beau pour notre Coucou je te remercie.

    RépondreSupprimer