samedi 18 avril 2015

Le diable est toujours dans la boite...

Ras le bol ! Ras le bol de la médiatisation du FN...Ras le bol que la sphère médiatique "politiquement correcte" considère que cette organisation est un parti républicain comme un autre...Comment peut-on être républicain lorsqu'on prône des valeurs d'exclusion et de xénophobie, lorsqu'on fonde son fonde son discours sur le rejet des différences ?

Une belle opération d'enfumage au service de la "dédiabolisation du FN" vient d’être réalisée avec la "mise à l'écart " du milliardaire Jean Marie, héritier sulfureux d'Hubert LAMBERT,...

Et Marine, bien qu'ayant quelques casseroles accrochées à son arrière train, peut ainsi se présenter au bon peuple telle une oie blanche, avec son parti qui n'a plus rien à voir avec ses origines...Promis...Juré...


Ras le  bol aussi du détournement de l'histoire...Le Front National a été un mouvement actif de la Résistance intérieure Française...Il a participé à la lutte armée pour la libération du pays et à l"élaboration et la  mise en œuvre du programme du Conseil National de la Résistance...Programme qui fonde encore la solidarité dans notre pays, solidarité dénigrée par Marine LE PEN et ses séides , en faisant de ce dénigrement le vecteur populiste de leur fonds de commerce...

Alors, moi aussi, j'ai envie de médiatiser la peste brune à ma façon...J'ai trouvé une petite vidéo, qui est un détournement du film "La chute" et que je pense que ce serait dommage qu'elle ne soit pas plus diffusée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire