mardi 3 juillet 2012

Miction impossible ?...

Décidément," les States" qui, il y a quelques décennies, représentaient l'Eldorado de mon adolescence, ont bien changé ! La Californie qui constituait le nirvana des Hippies  aussi ! Cet État vient carrément d'interdire la commercialisation du foie gras français! Les défenseurs du bien être animal sont parfaitement légitimes dans leur combat, mais personnellement, je préférerais qu'ils mettent leur énergie dans la défense  du droit à la santé pour tous aux États-Unis !



Depuis 3 jours, nous sommes obligés d'être en possession de 2 éthylotests en parfait état de marche dans nos véhicules à moteur. Ah, quelle jouissance de souffler dans le biniou sans la présence stressante d'un pandore sourcilleux !

Mais l’État du Michigan vient de faire beaucoup mieux ! Au nom d'une campagne pour la sécurité routière, cet État s'apprête à déposer dans les urinoirs, des pastilles distillant une suave voix féminine qui invitera celui qui sera venu se soulager dans l'endroit dédié à cet effet plutôt qu de souiller le comptoir où la campagne environnante, à rentrer chez lui parce qu'il aura trop bu !

Il est vrai que la prévention de tous les risques ne souffre pas de laxisme. Mais aller harceler les buveurs dans les chiottes, seules les dérives que subit actuellement la société américaine, pouvait permettre une telle aberration

Outre que cette mesure me semble complètement sexiste, elle n'est pas sans rappeler les propos de Poutine qui .voulait "buter les tchétchènes jusque dans leurs chiottes"

Plus bouffer de foie gras, plus pouvoir aller pisser tranquillement, plus pouvoir picoler avec des potes, être toujours politiquement correct, c'est ça la vie ?

Eh bien si c'est ça qu'on veut m'imposer, je rentre en résistance...Je vais m’asseoir devant ma maison, je vais regarder la nuit, je vais regarder les étoiles et je vais gueuler "j'emmerde le monde entier" !

2 commentaires:

  1. Fais gaffe en conchiant le monde entier, il n'est pas exclus qu'un contrôle des fèces soit prévu ...

    RépondreSupprimer
  2. Pas grave, cela fera baisser les cours du foie-gras en France et c'est tant mieux. La Maladie Sexuellement Transmissible la plus terrible, se terminant TOUJOURS par la mort c'est... la vie !

    RépondreSupprimer